Faisons les présentations !

Faisons les présentations !

 

Le groupe des Forces de Progrès est un groupe politique de gauche, socialiste, écologiste, progressiste et divers gauche, présidé par Colette Popard. Il réunit 18 conseillers départementaux élus en binôme sur 9 cantons en mars.

Arnay-le-Duc. Béatrice Moingeon, retraitée, ancienne adjointe au maire de St-Pierre-en-Vaux. Pierre Poillot, ingénieur conseil en activité, Maire de Vianges, Président de la Communauté de communes de Liernais et ancien Conseiller général du canton de Liernais depuis 2001.

Chenôve. Dominique Michel, chef de service dans un IME associatif, adjoint au maire de Chenôve à la solidarité et au logement. Jeannine Tisserandot, retraitée, adjointe à l’action sociale à Marsannay-la-Côte.

Chevigny-Saint-Sauveur. Michel Bachelard, retraité, ancien Conseiller général depuis 2001 et Maire de Quetigny. Dénia Hazhaz, directrice d'école, conseillère municipale à Chevigny-Saint-Sauveur. Elle est la  benjamine de l’Assemblée.

Dijon 2.  Nathalie Koenders, Première adjointe, enseignante en disponibilité, et Alain Millot, retraité, Maire, Conseiller général depuis 2008. Dijon 3. Hamid El Hassouni, adjoint, chef de projet, et Sandrine Hily, enseignante. Dijon 5. Christophe Avena, médecin urgentiste, et Colette Popard, retraitée, adjointe, Conseillère générale depuis 2001. Dijon 6.  André Gervais, retraité, adjoint, et Céline Maglica, enseignante, Conseillère générale depuis 2012.

Longvic-Gevrey. Christophe Lucand, Président de la Communauté de communes de Gevrey et enseignant. Céline Tonot, Première adjointe au Maire de Longvic déléguée au développement durable et au développement économique et coordinatrice de services dans le secteur privé.

Talant-Sombernon. Christine Renaudin-Jacques conseillère municipale à Talant et conseillère en formation professionnelle. Paul Robinat, retraité, Maire de Drée, et ancien Conseiller général sur le canton Sombernon depuis 2000.

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous écouter.

Pour nous contacter, le site www.forcesdeprogres.net est à votre disposition ou au secrétariat, situé 19 bd de Brosses à Dijon (tél 03 80 27 39 90).

Tags: 

Pour nous contacter

03 80 27 39 90


Secrétariat du Groupe des Forces de Progrès du Conseil départemental de la Côte-d'Or
19 boulevard de Brosses
21000 DIJON
contact [arobase] forcesdeprogres.net
           


Aller en haut